Situation actuelle:Accueil > Société Nouvelles > Les problèmes existants dans le travail de concasseur tertiaire

Les problèmes existants dans le travail de concasseur tertiaire


Bookmark and Share
Auteur: admin       date de publication:06-09-2014  

Actuellement, sur le marché de l'exploitation minière domestique, le minerai de fer est généralement écrasé par concasseur à mâchoires et le concasseur à marteaux. Après avoir été écrasé par le concasseur à marteaux, le minerai de fer est directement séparé d'une manière sèche. En fait, ce modèle de travail entraîne un gaspillage de coûts et de ressources, et ce document fera une explication détaillée sur les problèmes existant dans la façon de travailler de broyeur à marteaux.

(1) Le concasseur à marteaux traditionnel limite la capacité de concassage.

La durée de vie des marteaux est si courte qu'ils doivent être changés régulièrement. Le marteau intégré ne peut pas fournir la vitesse impact suffisant, de sorte que la capacité de concassage tertiaire est limité.

(2) Le broyeur à mâchoire n'a pas pleinement s'acquitter de ses fonctions.

Concasseur à mâchoires a la plus faible consommation d'énergie et le plus petit à l'abrasion. Pour mieux écraser les roches et minerais, la capacité de concassage de broyeur à mâchoires doit être fait pleinement usage. Cependant, de nombreuses usines de dressage de minerai utilisent uniquement concasseur à mâchoires pour écraser principalement les roches et les envoyer au concasseur tertiaire de broyage fin, augmentant ainsi la consommation d'électricité et l'abrasion du concasseur tertiaire. En outre, la configuration des machine de concassage dans certaines usines de dressage de minerai n'est pas raisonnable, pour cette raison, la performance de faible consommation d'énergie de concasseur à mâchoire ne peut être exercée.

(3) Faible efficacité de séparation à sec entraîne des coûts et des déchets de ressources de haute production.

De manière générale, les usines de traitement de minerai utilisent la conception de circuit ouvert et il n'y a pas un tel dispositif pour le broyage des matériaux retournés, pour cette raison, la granularité des matériaux qui entrent dans le séparateur magnétique ne peut pas être contrôlé. Pendant le processus de séparation magnétique, un grand nombre de matériaux utiles ne sont pas séparés, de sorte qu'ils sont gaspillées.

Aidons

  • E-mail: hxjqfr@hxjq.com
  • laissez votre message
  • TEL: +86-371-67833161/67833171

produits chauds

  • Concasseur à mâchoiresLe concasseur à mâchoire est un équipeme...
  • Concasseur à percussionLe concasseur à percussion est un plus nouveau concas...
Tanxiang Road, High & New Technology Industries Development Zone of Zhengzhou, China HongXing Crusher Machinery Company @ 2013 all rights reserve . sitemap